Pourquoi pas vous ?

Si l'on peut éviter certains achats, personne ne peut se passer d'énergie. Dès lors, en faire baisser les coûts malgré des constantes augmentations tarifaires (énergie, transport, taxes, contributions, apparition de nouvelles composantes...) est une priorité dont vous devez vous occuper, même si vous n'y êtes pas encore obligés.

Professionnelle de l'Energie, newenergy, votre négociante TPE/PME, saura renégocier vos contrats d'énergie, qu'il s'agisse de gaz ou d'électricité, auprès des fournisseurs proposant les meilleurs tarifs sur le marché européen.

Que vous ayez un ou plusieurs compteurs, après réception de la dernière facture de chaque site, newenergy identifiera votre (ou vos) profil(s) de consommation ainsi que vos besoins afin de pouvoir cibler les fournisseurs aptes à se positionner.
Chacun de ces fournisseurs sera alors contacté par nos services et émettra son offre que nous analyserons et recomposerons en budgets prévisionnels.

Une étude vous sera alors présentée, comparant les offres des mieux-disants.
Connaissant les pièges pouvant se dissimuler dans les offre commerciales, newenergy comparera financièrement les différents prix reçus en y intégrant toutes les composantes (abonnement, CEE classique et précarité, stockage, RTE, TURPE ou acheminement, etc...), taxes (TICGN, TCFE) et contributions (CSPE, CTA) en vigueur, sans pour autant négliger de tenir compte, dans son comparatif, des services associés dont l'absence pourraient être source de surcoûts significatifs.


Dès lors, ce sera à vous de faire votre choix !
Vos négociant et nouveau fournisseur s'occuperont de toutes les démarches,
vous n'aurez, pour seule charge que la signature du contrat.

Rappel :

- Aucun frais de résiliation à prévoir
Nous attendons la fin de votre engagement pour contractualiser auprès d'un nouveau fournisseur.
- Aucune coupure d'alimentation
Les compteurs, les lignes, les tuyaux et les Gestionnaires de Réseaux (GRD) sont les mêmes quel que soit votre fournisseur.
- Aucun risque de mauvaise qualité de l'alimentation
La même énergie est consommée par l'ensemble de vos voisins, peu importe le fournisseur.
- Aucun risque que l'hypothétique défaillance de votre fournisseur ne vous atteigne
En effet, chaque fournisseur, doit fournir, préalablement à son habilitation, des garanties de capacité solides qui sont analysées par le « gendarme français de l'énergie », la Commission de Régulation de l'Energie (CRE) qui est chargée de modérer l'ensemble des marchés des énergies sur le territoire français. Ne sont agréés que ceux présentant les garanties exigées.
De plus, en cas de défaillance d'un acteur du marché, une clause de solidarité inter-fournisseur prévoit la reprise immédiate et aux mêmes conditions de ses clients sans que ces derniers ne subissent d'interruption de fourniture (c'est le Gestionnaire du Réseau de Distribution qui fournit l'énergie pendant le laps de temps nécessaire à la désignation du fournisseur de substitution).

Pour toute demande de devis ou de documentation complémentaire, contactez-nous, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner et de vous accompagner dans la mise en place de ces changements.
DEMANDEZ-NOUS
Professionnels
du privé, nous savons tous que nos charges sont de plus en plus conséquentes.
Si nous subissons les taxes, impôts
et charges sociales, nous pouvons oeuvrer sur le coût de nos fournitures. Renégocier ces contrats peut les faire baisser mais nous sommes
trop peu à prendre le temps d'agir.
Toutefois, certains d'entre nous ont conscience qu'il n'y a pas de « petites » économies et missionnent des professionnels pour le faire (cost-killers, courtiers, négociants, intermédiaires...).
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies ainsi que de votre IP utilisateur, loggés par nos serveurs afin de mesurer la fréquentation du site et de lutter contre des tentatives de flooding