Savez-vous que vous avez peut-être payé plus que ce que vous deviez ?

newenergy, le spécialiste des contrôles de vos factures d'énergie, vous propose de s'en assurer et, le cas-échéant, de vous faire rembourser les sommes vous revenant de droit.
Si vous ne récupérez rien, notre prestation est gratuite !

Vous n'avez rien à perdre mais tout à gagner.

Porté sur les facturations d'électricité archivées et complémentaire du service de Veille Energétique™, ce service de Contrôle d'Historique™ est incontournable car potentiellement source d'économies très substantielles (sommes remboursées se chiffrant en dizaines, voire centaine de milliers d'€uros) !


Développé suite aux constats édifiants de nombreuses erreurs de facturation,
newenergy a décidé d'agir pour faire respecter vos droits.

Avec des budgets d'électricité de plus en plus conséquents, un manque chronique de temps et de moyens pour des actions sans garantie de résultat, des outils spécifiques très onéreux, un manque de clarté et des modifications fréquentes de formats des factures auxquels s'ajoutent des changements de tarification au gré des pouvoirs publics, des fournisseurs et de la règlementation européenne, de nombreuses anomalies peuvent se glisser sur vos factures. Pour la majorité d'entre vous qui êtes prélevés automatiquement, ces paramètres ne vous permettent pas d'analyser vos factures dans le détail.

Notre proposition d'intervention de Contrôle d'Historique™ est claire et sans surprise : nous saisissons, contrôlons, identifions les surfacturations et gérons les remboursements.
A compter de la réception des quelques documents nécessaires à l'audit de vos dépenses passées, vous n'avez plus à vous occuper de rien. Les seules interventions qui peuvent vous être demandées sont des copies de factures complémentaires (pour des erreurs identifiées) ou des informations relatives à l'usage de sites identifiés.
Rappel 0 remboursement = 0 facturation Contactez-nous vite pour recevoir votre contrat !
Pour toute demande de devis ou de documentation complémentaire,
contactez-nous.
DEMANDEZ-NOUS
Pas de risque,
aucun investissement !
Nous remontons
le temps et vous gagnez de l'argent* !
*Pour deux communes sur trois
(rapport en vigueur en janvier 2018)
Laissez-nous agir
pour le respect de vos intérêts.
Trouvez-vous normal
que votre fournisseur d'énergie puisse vous surfacturer ?