Objectifs
  • Obtenir des connaissances contextuelle et technique complètes autour de la fourniture d’Energie.
  • Acquérir la capacité de commercialiser et mettre en concurrence les produits et services qui s’y rattachent.
  • Comprendre les enjeux des acheteurs publics et être en capacité de commercialiser des produits dans le secteur privé et/ou public.
A destination de

Télévendeur ou téléprospecteur

Organisation pédagogique

Dispensée en présentiel ou en distanciel.

Supports pédagogiques :

  • Livre de cours, 
  • Book de travail,
  • Exercices pratiques,
  • Etc...

Nombre de participants :

  • Minimum : 2 personnes
  • Maximum : 4 personnes

Évaluation à l'issue de la formation.

Contenu de la formation

Modules :

  • Le marché de l'Energie (3 h 30),
  • La règlementation énergie (1 h 30), 
  • Le TURPE, l'acheminement, les contributions et surcoûts (1 h 30),
  • Le renégociation (0 h 30),
  • Les taxes énergie (1 h 00).
Pré-requis

Les spécificités du métier de télévendeur ou de téléprospecteur doivent être connues et maîtrisées.

durée : 8 h
Obtenir un Devis pour
cette formation
Merci de renseigner les informations suivantes :
Adresse * :
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies ainsi que de votre IP utilisateur, loggés par nos serveurs afin de mesurer la fréquentation du site et de lutter contre des tentatives de flooding