Spécialisée dans la formation continue préalable au retour à l'emploi, newenergy a développé un panel de formations à l'attention de personnes en reconversion professionnelle ou en spécialisation.

S'étalant sur des durées comprises entre 84 et 345 heures, ces formations continues, articulant théorie et pratique, s'appuient sur de nombreux supports pédagogiques et préparent de manière efficiente aux réalités du travail sur le terrain, tout en dotant les stagiaires de toutes les connaissances nécessaires au bon déroulement de leurs emplois futurs.
Ainsi, secrétaires, opérateurs de saisie, commerciaux, téléprospecteurs, chargés de comptes ou formateurs sauront se spécialiser au milieu de la fourniture d'énergie (gaz et électricité) en bénéficiant d'équipes pédagogiques et administratives compétentes.

Pour toute demande de devis ou de documentation complémentaire, contactez-nous, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner et de vous accompagner dans la mise en place de votre projet.
DEMANDEZ-NOUS
Figurant dans le catalogue Pôle Emploi et référencées sur le Datadock, ces formations pourront être prises en charge par votre OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé), Pôle Emploi ou par votre entreprise dans le cadre d'un plan social.
Datadock, référérencement des organismes de formation
Energie, services et commercialisation
Cette formation s'adresse à des commerciaux désireux de se spécialiser dans le domaine de l'énergie. A l'issue de cette formation, les stagiaires maîtriseront ...
durée : 84 h
Energie et formation
Cette formation s'adresse à des formateurs désireux de se spécialiser dans le domaine de l'énergie. A l'issue de cette formation, les stagiaires maîtriseront p...
durée : 84 h
Energie, services, commercialisation et formation
Cette formation s'adresse à des commerciaux ou des formateurs désireux de se spécialiser dans le domaine de l'énergie. A l'issue de cette formation, les stagia...
durée : 168 h