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Le médiateur national de l'énergie nous donne raison

EXEMPLE CONCRET Publié le 26 juillet 2018

Une bonne nouvelle avant le départ en vacances de toute l'équipe de newenergy et pour son client, une collectivité gardoise d'environ 1 700 habitants.

Le médiateur national de l'énergie vient de confirmer par mail, à notre pôle Contrôle d'historique, qu'un accord amiable avait été trouvé en faveur de notre client pour un montant de  20 700 €. 

Il aura fallu pas moins de neuf mois entre le moment où le fournisseur d'énergie a été alerté des anomalies par newenergy et la clôture de ce litige.

Neuf mois d'échanges cordiaux avec tous les protagonistes malgré des points de vue très différents. En cela newenergy a à coeur de prouver que sa charte éthique n'est pas un vulgaire papier, elle acte des comportements commerciaux et humains qui permettent de travailler avec des valeurs de respect et d'écoute.

Ne reste plus qu'à attendre la facture de remboursement de la part du fournisseur.

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