< Retour historique

Fin des TRV : maintenant il faut agir !

ACTUALITÉ Publié le 20 septembre 2020

Selon que vous soyez particulier, copropriété, entreprise, association ou collectivité et l’énergie consommée (électricité et/ou gaz naturel), les tarifs réglementés de vente sont maintenus ou vont être supprimés à des dates différentes.

Notre expertise reconnue en #AMO vous permet d'anticiper ces changements avec la garantie d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour la fourniture d'énergie de votre collectivité. Compte tenu du délai, c'est MAINTENANT que vous devez vous occuper de ce dossier.

Pour plus d'infos contactez notre spécialiste Laura Barnabo au 07 50 38 40 72

Attention : certains commerciaux ou courriers se font passer pour des supports officiels du ministère de la Transition écologique ou pour votre fournisseur actuel. Il faut savoir qu’aucune de ces entités ne peut vous obliger à signer un contrat. Prenez le temps de comparer et d’étudier les propositions qui vous sont faites.

Parmi les points de vigilance, méfiez-vous des mensualités trop basses promises par les fournisseurs.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies ainsi que de votre IP utilisateur, loggés par nos serveurs afin de mesurer la fréquentation du site et de lutter contre des tentatives de flooding